Top 5 des outils numériques pour votre entreprise en 2022

L’année 2022 est porteuse d’espoir, notamment pour les entreprises qui ont souffert en première ligne des effets de la pandémie. Les finances de nombreuses entreprises ont souffert, mais nous avons une nouvelle année devant nous, une chance de rebondir. Bien sûr, cela ne se fera pas tout seul, la santé financière d’une entreprise n’est pas un boomerang qui revient tout seul, nous devons fournir l’effort supplémentaire pour continuer à travailler à la croissance de notre entreprise et, surtout, dire adieu aux effets de cette pandémie.

1. retenu
Holded est un CRM puissant avec lequel vous pouvez pratiquement tout faire dans votre entreprise. Il est déjà connu et utilisé par des millions d’entreprises dans le monde qui garantissent ses bonnes performances et son efficacité. L’un de ses points forts est la comptabilité, un travail fastidieux que beaucoup tentent d’éviter en engageant quelqu’un d’autre pour le faire. Cela ne sera pas nécessaire grâce à cet incroyable outil qui vous permettra de gérer vos finances de manière simple et presque sans lever le petit doigt. Vous serez même en mesure de connaître les taxes qu’une entreprise, en l’occurrence la vôtre, doit payer. Une aide pour connaître et payer les impôts ? Oui, s’il vous plaît !

Mais Holded est bien plus qu’un simple programme de comptabilité, c’est un outil qui vous facilitera grandement la vie au quotidien. Grâce à son interface simple et intuitive, tout le monde peut l’utiliser et réaliser diverses activités bénéfiques pour l’entreprise en un seul clic. Certaines de ses fonctionnalités vous permettent de conclure des processus de vente en vous aidant à maintenir un contact direct avec vos clients, ainsi qu’en vous aidant à reconnaître de nouveaux clients potentiels. D’autre part, il est facile de suivre en temps réel les projets de vente que vous avez ouverts, en sachant qui les gère, quelle équipe en est chargée, où ils en sont, ce qui doit être amélioré ou quels points forts vous pouvez valoriser.

2. Happy Scribe
Le marketing numérique est la clé qui ouvre la porte de la gloire pour de nombreuses entreprises. Gagner en visibilité, augmenter les ventes et fidéliser les clients ne sont que quelques-uns de ses avantages. Le contenu de toutes sortes est devenu le roi de l’internet, mais surtout le contenu vidéo et audiovisuel. Les gens veulent de moins en moins lire et préfèrent voir une image qui leur explique ou leur donne l’information qu’ils recherchent. Cependant, il est recommandé de convertir l’audio en texte afin d’ajouter des sous-titres aux vidéos. Pourquoi ? Ainsi, l’utilisateur peut se concentrer pleinement en regardant les images et, en même temps, bénéficier des informations incluses. De plus, vous pourrez regarder les vidéos n’importe où, même si vous ne portez pas de casque, car même si le son est baissé, les sous-titres vous permettront de saisir l’essentiel du contenu.

 

3. Force Manager

Force Manager est un incroyable CRM et bien plus encore qui vous permettra de relancer votre entreprise en 2021 en toute simplicité. Il a été créé en collaboration avec Apple, une entreprise établie qui a la réputation de tout faire très bien, et cet outil en est la preuve !

Mais pas de panique, malgré son apparente complexité, FM est très facile à utiliser et vous offre de nombreuses possibilités pour améliorer les finances de votre entreprise. Grâce à ce CRM, vous pourrez gérer vos équipes de vente, de sorte que certaines des tâches quotidiennes deviennent moins fastidieuses pour vous et vos employés. Comment ?

Eh bien, avec Force Manager, vous établissez un contact direct avec vos clients et vous pouvez accéder à toutes leurs données, où que vous soyez et sur n’importe quel appareil. Vous pouvez créer des plans de vente, les suivre et bien plus encore. Par exemple :

Il est facile à utiliser. Comme nous le disions, malgré ses nombreuses fonctions, l’interface de cet outil est si intuitive et simple que vous saurez toujours, après un clic, quelle est la prochaine étape à suivre.
Son impressionnant support vidéo. Et nous ne parlons pas seulement de la qualité d’image, qui est vraiment spectaculaire, mais de ses nombreuses fonctions dans les réunions et les vidéoconférences, qui passent à un autre niveau avec la FM. Pendant les réunions, il vous permet d’enregistrer des données et des rappels et même de programmer des alertes pour ne rien manquer.
Suivi réel de tous les processus de vente et de l’activité de l’entreprise. C’est un excellent moyen pour vous de garder tout sous contrôle afin de mettre en valeur les points forts et d’améliorer les points faibles. Maintenir l’entreprise à jour et en phase est très facile avec Force Manager.

 

4. PayPal
PayPal est une plateforme de paiement en ligne qui est devenue un outil essentiel pour des millions d’entreprises dans le monde. Il est sécurisé et offre une protection à 100 % des clients pour les paiements effectués par son intermédiaire. Cela signifie que de plus en plus d’utilisateurs le choisissent comme mode de paiement préféré.

Il a été prouvé que de nombreuses entreprises perdent des ventes, notamment en ligne, parce qu’elles ne proposent pas de méthodes de paiement différentes à l’utilisateur. Chacun est différent et certaines personnes n’hésitent pas à effectuer des paiements par carte, tandis que d’autres sont encore sceptiques à l’égard des paiements en ligne et préfèrent s’en remettre à une plateforme sécurisée telle que PayPal. Plus vous proposez de modes de paiement, plus vous ouvrez de portes aux clients pour accéder à votre entreprise. Ne faites pas l’erreur d’être maigre.

5. Intercom
L’interphone est un outil très pratique pour rester en contact avec les clients. C’est la base de nombreuses entreprises, car les utilisateurs ont de plus en plus besoin de sentir qu’il y a une vraie personne derrière l’écran, et qu’ils peuvent résoudre leurs doutes, leurs problèmes et toute question liée à leurs achats, qui, en fin de compte, sont leur argent.

L’avantage de l’interphone est que vous pouvez maintenir une communication directe avec vos clients depuis n’importe quel appareil, où que vous soyez. Et le mieux, c’est que, quel que soit le point où s’est arrêtée une conversation avec certains d’entre eux, vous pouvez la reprendre à tout moment à partir de ce point. De cette façon, vous avez accès à des informations telles que leur nom, leurs problèmes ou leurs préoccupations, et vous pouvez les aider de manière personnelle, ce dont le client sera très reconnaissant.

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